Un message du nouveau maire de Saint-Blaise-sur-Richelieu

Bonjour à tous les citoyens, 

Saint-Blaise-sur-Richelieu a vibré au rythme des élections durant les deux derniers mois et je tiens à féliciter les 15 candidats en élection, je suis convaincu que chacun avait à cœur l’amélioration de la municipalité. Quant à moi, c’est avec fierté que j’entame un cinquième mandat, un premier à titre de maire. Il sera important pour moi d’être le maire de tous les citoyens et je vous promets d’être accessible, disponible et à l’écoute de vos besoins. Ma porte sera toujours ouverte afin de discuter de ce qui vous préoccupe et vous tient à cœur.


C’est aussi la fin de l’équipe Raymond. Pour moi, il n’y a maintenant qu’un conseil composé de citoyens élus et chacun aura ses idées et ses opinions. Je crois que les meilleures décisions sont toujours celles qui proviennent des compromis d’idées. Les débats seront toujours encouragés. J’ai aussi l’intention de changer le déroulement des assemblées publiques afin d’impliquer beaucoup plus les conseillers. Je vous invite d’ailleurs à assister à notre première assemblée du 17 novembre pour y voir l’assermentation de votre nouveau conseil. C’est toujours un beau moment.

C’est aussi le temps pour le conseil de commencer à mettre en place les idées et les projets évoqués dans les derniers mois. Je vous assure aussi une saine gestion, nous travaillerons à conserver le taux de taxe le plus bas possible.


Comme promis, je vais aussi apporter de nouvelles manières de vous tenir informés sur la vie municipale, notamment par des capsules vidéo qui vous expliqueront la vie municipale, les projets et activités. Suivez-nous !


Au plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous.


Sylvain Raymond

Maire de Saint-Blaise-sur Richelieu