Changement de direction générale

Bonjour à tous, 


je quitterai mes fonctions le 14 juillet prochain. De nouveaux défis professionnels dans le monde de l’éducation m’attendent à titre de conseillère pédagogique auprès des enseignants des écoles privées du primaire partout au Québec.


J’ai grandement apprécié travailler au sein de votre municipalité si chaleureuse et accueillante. Ce fut un plaisir de vous rencontrer à diverses occasions durant les dernières cinq années et demi à votre service.


Je tiens à noter le travail exceptionnel de tous les employés de la municipalité. Ce sont tous des personnes de cœur qui travaillent en collaboration pour votre bien-être.


Je ne peux passer sous silence la qualité des gens des deux conseils municipaux avec qui j’ai travaillés. Merci à eux pour la belle collaboration et la belle harmonie. Je vous invite fortement à assister aux assemblées pour les rencontrer, ils travaillent fort pour vous!


Je cède ma place à Madame Audrée Pelchat qui œuvrait à titre d’inspectrice municipale à temps partiel depuis février. Mme Pelchat a une grande expertise dans le domaine municipal puisqu’elle y travaille depuis 2006. Elle a été vice-présidente d’une firme d’urbanisme pendant onze ans. Elle connait aussi bien le monde politique puisqu’elle a travaillé comme ajointe parlementaire et a un Baccalauréat en communication et sciences politiques. Elle est la personne toute désignée pour occuper le poste de directrice générale.


Le cœur gros, je laisse une équipe fabuleuse et un conseil municipal hors-pair, vous êtes entre bonnes mains. Je souhaite donc à tous une belle continuité pour votre magnifique municipalité en santé toujours pleine de projets!


Sophie Loubert